dimanche 28 septembre 2014

Merci!

Vous avez vu ICI les invitations faites pour notre fête. Voici maintenant les cartes de remerciements.
Je n'avais plus de papier, j'ai voulu garder tout de même une unité en utilisant la même découpe, ce joli coquelicot.









Il semblerait qu'il soit plus facile maintenant de s'abonner. Les dernières arrivées ont toutes pu confirmer leur inscription. pourtant on m'a signalé que certaines news n'arrivaient pas Grrrrr


Bonne semaine à toutes et à très bientôt

22 commentaires:

  1. Jolieeeeeeeessssssssss !
    Et ... j'ai reçu l'alerte !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces cartes sont vraiment jolies et la découpe coquelicot superbe. Bravo et encore félicitations pour VOS anniversaires .Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouw !!! C'est magnifique !!!!!
    J'aime vraiment beaucoup cette découpe coquelicot. Il faudra que je l'achète un de ces jours.
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques. J'adore vraiment. On refait un essai pour la news ? Tu me désinscris et dans la foulée je réessaye.
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Tout aussi jolies que les invitations, et bien dans le même esprit. Une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super classe ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  7. super jolies ces cartes de remerciement!!! bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbes tes cartes de remerciement ! j'aime beaucoup cette découpe coquelicot !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. elles sont superbes tes cartes Mimi !

    Sandrine87

    RépondreSupprimer
  10. Mignonnes tes cartes de remerciements
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ces papiers, tu en as fait des merveilles !!!
    bravo et bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations et un grand bravo pour toutes ces jolies cartes

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ces cartes .. ces decoupes fleurs dessus
    bizz Mu
    ps quel boulot tout ça

    RépondreSupprimer