dimanche 15 février 2015

Free, vous avez dit free??

J'aime bien changer de registre de temps en temps et m'amuser avec mes encres.
Je suis restée fidèle à la Distress , à l'Izink, au Colorex, souvenirs de l'école maternelle et même aux cartouches que je pulvérise joyeusement.

Quelques cartes free:

Celle ci, pour le Créablablablog, d'après un sketch de Gwen, honte à moi, le défi est terminé depuis hier!



Celles ci pour Made In Scrap en janvier:


J'ai tellement aimé que j'en ai fait deux autres:






Et celle ci, juste pour le plaisir


Alors, vous aimez autant que moi??

39 commentaires:

  1. Je crois que ma préférée est la dernière, où les taches sont plus discrètes, mais les autres sont très toniques et modernes, et elles font leur effet aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, que je les aime toutes! Je vais même te lifter la deuxième, mais mon préferée est la dernière, avec son petit mot-qui-touche au dos ;)

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh ! tu devrais en faire plus souvent ça te va très bien aussi !
    réponse à ton com; Lumos veut dire lumière ;) bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. je les aime bien toutes, mais ma grosse préférence va aux triplettes et notamment la rose!!!!<3

    RépondreSupprimer
  5. Je les aimes toutes !!! ça te va très bien se style aussi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes patouille sont très sympas! J'adore !
    Je croyais t'avoir laissé un message pour te dire que je m'inscrivais à ta newsletter, mais il semble avoir disparu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ce domaine te sied également ............ je pense que tu peux arrêter les cartes de vœux ............mdr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes très réussies !! Préférence toutefois pour la 1ère et surtout la dernière ...

    RépondreSupprimer
  9. de très jolies interprétations!!
    bizzz
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Une belle série ... ma préférence va, tu t'en doutes à la 1°... comme Natyf !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. une MAGNIFIQUE série ! j'ai la chance d'avoir été la destinataire d'une de ces cartes ! une pure MERVEILLE !!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, j'aime beaucoup ! Le free te va bien aussi !
    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. elles sont sublimes, j'ai une préférence pour les bleues !

    RépondreSupprimer
  14. C'est le style que je préfère ! Et mon dieu qu'elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  15. J'affectionne réellement ce style!! Le réaliser est éclatant, on ne connaît jamais vraiment le résultat final!! Les sentiments parsemés, les détails...Très belle série, je les aime toutes!!

    RépondreSupprimer
  16. oh oui moi j'aodre
    sutout que j'ia reçu la verte en encre !!! et j'adore !!!!!!!
    superbes ces cartes mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  17. Se sont de très belles cartes j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. ça change de ce que tu fais d'habitude mais elles sont très belles !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Comme tu le sais, j'adore cette patouille légère et ce style free ! J'avais déjà admiré tes lifts de la carte de YolandeK pour MIS et la dernière, je l'ai en vrai nanananère ! MDR !
    J'adore celle pour le créablablablog !
    Bon a-m
    bises

    RépondreSupprimer
  20. rhooo ce style te va super bien, petit coup de cœur pour Life is Good
    elles sont toutes belles

    RépondreSupprimer
  21. Oh oui ! J'aime beaucoup ! Le free te va bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Ah Mimi mais tu sais tout faire !!! tu passes par toutes sortes de style avec le même bonheur !!! j'adore ta série free ! un grand bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  23. le free te va bien ! une préférence pour la dernière : un free "soft" ! bises

    RépondreSupprimer
  24. Waouw Mimi bravo ,j adore tres jolies cartes ,beau graphisme aussi..

    RépondreSupprimer
  25. alors est ce que je te tire les oreilles ?? lol ! de superbes cartes ! j'adoooOOOooore la série ! biz

    RépondreSupprimer
  26. tes cartes "patouille" sont trop belles ; les fonds super réussis ; un grand bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  27. Tu gères aussi la patouille, elles sont superbes tes cartes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Superbes! Moi aussi j'en ai une, tralalère!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. et tu ne seras même pas punie pour de telles taches... non on te félicite !!!

    RépondreSupprimer
  30. et tu ne seras même pas punie pour de telles taches... non on te félicite !!!

    RépondreSupprimer
  31. elles sont toutes superbes, mais mes préférées sont la rose et la verte. bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Je n'ai pas lu les commentaires précédents, mais je ne suis pas aussi fan que toi du free !!! Il en faut pour tous les goûts et c'est plaisant de changer de temps en temps. Mais je préfère largement tes cartes sans taches...

    RépondreSupprimer
  33. Elles sont toutes magnifiques !
    Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à de tels résultats, mais je suis bouche bée !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Elles sont jolies tes cartes faites avec la technique du freestyle ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  35. Comme je l'ai déjà dit sur MiS, j'adore les 3 lifts de la carte de Yolande et j'aime également beaucoup la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Wow ! Tes cartes free sont superbes, j'adoooooore ! ça te va bien aussi ^^

    RépondreSupprimer