lundi 10 août 2015

Jeu de l'été sur Little Scrap, semaine 1 bis

Je continue à vous montrer mes réas pour la semaine 1:

Le combo


Ma carte, toute simple:


Vous aurez reconnu la magnifique découpe de chez Simply Graphic;

Le sketch:





La carte que j'ai choisie:

Et mon interprétation:




Voilà pour aujourd'hui, j'espère que mes petites réas vous plairont.

a très bientôt pour la suite.

24 commentaires:

  1. Joli trio... la 3° me plaît particulièrement!

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies réas!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série !! Et des nouveaus dies ?
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Un joli trio ! On voit vraiment bien les coutures ;-)
    Gros bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beau !! j'adore tes cartes et tout particulièrement la 1ere avec les "arbres" ronds !! trop bien
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes même avec des fleurs!! Hi hi hi!!! Et tu as investi pour la fausse couture???
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. jolie trio de cartes mimi :) préference pour la 3ieme ;p

    RépondreSupprimer
  8. super cartes ! J'adore la simplicité de la première. bisous

    RépondreSupprimer
  9. encore une belle collection ! J'adore la simplicité de tes cartes ! Et c'est la 3 ème qui me plaît le plus !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est toujours un plaisir de découvrir tes réas !!!
    belle production Mimi, bravo !!!
    bisouxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Jolie production estivale !
    J'aime le soin que tu apportes à tes réas.

    RépondreSupprimer
  12. oh toujours rien fait pour Little Scrap :-( j'aime particulièrement la 3ème ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une superbe série avec un gros coup de coeur pour la seconde et son étoile ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  14. très jolies
    effectivement ce die Simply Graphic est magnifique, je vais bientôt craquer je pense :)

    RépondreSupprimer
  15. De bien jolies cartes malgré (ou à cause de...) leur simplicité !!!
    Un gros faible pour la 2ème :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. elles sont super jolies tes cartes!! bises

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien le papier utilisé pour ton étoile !! lanath toulousaine !

    RépondreSupprimer
  18. Tu es très inspiré par ce tournoi.
    J'aime les couleurs, les papiers, les formes de tes cartes.
    Bref, je suis en admiration.
    Je continue mon petit tour. ..

    RépondreSupprimer