samedi 27 février 2016

Fonds aux gélatos

Quelques membres de Cards m'ont demandé comment je faisais mes fonds aux gélatos.
Je leur ai promis un tuto.
C'est chose faite et de ma patouille sont nées trois cartes:






J'expliquais en préambule, que je ne suis pas une artiste, ni une pro; J'aime juste patouiller.
Mes fonds au départ sont souvent très moches, quelques tamponnages, un peu de déco et au final, l'effet rendu est plutôt pas mal;

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, si vous voulez plus de détails. Je partage volontiers mes trouvailles.

Bon dimanche à toutes, merci de votre passage et à très bientôt;



29 commentaires:

  1. Oh moi aussi, j'aime beaucoup ta patouille et tes 3 cartes sont vraiment superbes! bravo! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bravo Mimi, tes fonds sont superbes et tes cartes trop trop belles
    bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belles toutes les 3. Bon dimanche et bises.

    RépondreSupprimer
  4. très jolies toutes les trois avec une préférence pour le fond de la seconde ! ton tuto m'intéresse ...

    RépondreSupprimer
  5. pas une artiste c'est toi qui le dis tu ne vis peut etre pas de cela mais tes oeuvres sont superbes
    en tout cas BRAVO, bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que tes fonds sont super réussis ! J'adore particulièrement la deuxième carte : magnifique ! Même si je n'ai pas de gélatos, je vais voir tout ça sur le forum !

    RépondreSupprimer
  7. 3 superbes fonds pour 3 magnifiques cartes !
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah !! Enfin peut-être une seconde vie pour mes gelatos qui dorment !!!
    Merci pour le tuto Mimi. Je file le voir !
    Jolis jolis tes fonds patouillés.

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui ne connaissait pas la technique, j'ai adoré!!!
    Tes cartes sont très belles, d'ailleurs j'en ai lifté une!
    Merci pour ses tutos très inspirants!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. superbes ces fonds
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont superbes. J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. très jolies tes 3 cartes avec une préférence pour la 2 et la 3, sans doute à cause des couleurs ! hi !h i!
    Pas du tout convaincue par les fonds que j'ai faits !
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup le fond et la douceur de la seconde ! biz

    RépondreSupprimer
  14. moi je l'ai suivi le tuto ! et j'ai adoré !! tes explications sont claires !! et tes cartes superbes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas fan-fan de patouilles mais j'adore les tiennes ! Et ces 3 cartes sont un exemple de très jolie patouille. Je les trouve magnifiques !!!
    A quand un cours particulier pour la Vlynette ??? ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très joli travail de patouille et d'exploitation de ta patouille ! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu prêches pour une convertie de la patouille en tout genre ! Tu as raison, un fond peut se retravailler et tu l'as parfaitement prouvé ! Tes cartes sont jolies et originales ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Oui, c'est des fonds magnifiques ! J'adore la première !

    RépondreSupprimer
  19. Superbes patouillages!!!
    Ca y est, la mienne est faite,
    Bizzzzous

    RépondreSupprimer
  20. Quel joli travail, je suis incapable d'en faire de même ....
    j'adore la 2ème :) mais les autres sont très jolies aussi

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique !!!!!!!!!
    Mes fonds sont faits. Ils sont très moches aussi, LOL.
    Je terminerai quand j'aurai le temps...
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Je les trouve super ! Merci pour le tuto ! Et si, tu es une artiste car tu produis des créations ! Donc si, si !

    RépondreSupprimer
  23. Whaouuu! un magnifiiiiique trio et perso je craque pour la 2ème!!!!
    BIG BRAVOOOO à touaaa !!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  24. 3 jolies cartes, j'aime particulièrement la seconde !
    Je confirme pour les fonds, le mien était très moche, il a même failli finir au panier et finalement ma carte me plait bien ! ;-) Encore merci pour cette technique Mimi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Tes cartes sont superbes !!! Merci pour ce tuto, j'ai vraiment adoré et j'ai enfin pris un peu de plaisir à patouiller ! Merci Mimi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont bien plus que pas mal ;-) et même superbes ... et j'ai enfin pu me servir de façon convaincante de mes gelatos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Tes trois cartes sont vraiment superbes mais j'ai un méga gros coup de coeur pour la deuxième.

    RépondreSupprimer
  28. Tes trois cartes sont vraiment superbes mais j'ai un méga gros coup de coeur pour la deuxième.

    RépondreSupprimer