lundi 28 mars 2016

PL {Acte 3}

Voici donc le troisième échange de PL, celui ci avec Célina

La sienne, pleine d'humour, avec un très joli boulot à la machine de découpe et un fond aux gélatos d'après mon tuto.




Sa carte:



Et la mienne:


Avec des papiers créés par Gervaise et gentiment offerts à l'occasion d'un jeu sur son blog;

Je n'ai pas pris la photo de ma carte, j'ai donc piqué celle de Célina:





Voila pour aujourd’hui.

Je vous retrouve très vite avec des cartes.

Bonne semaine à toutes.

24 commentaires:

  1. Superbe échange!!!
    J'adore des lapigami!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. waoh joli le papier de fond pour cet PL ! et j'adore vraiment ce renard!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Un échange bien mignon pour toutes les deux, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. un superbe échange à nouveau, j'aime bien ce côté nature !

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable tout ça !!! bises

    RépondreSupprimer
  6. Un bel échange original!

    RépondreSupprimer
  7. trop trop beaux ces echanges,bravo à vous deux, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies
    vos PL !!! j'adore ton renard !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez toutes les deux bien travaillé !!! J'adore ta carte renard en particulier :-)
    Va donc faire un tour sur les commentaires de mon dernier article, je pense que tu vas bien rire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super échange !!!! Bravo à toutes les deux pour ces deux Pls dans leur joli univers !

    RépondreSupprimer
  11. Sympas toutes les deux.
    La sienne est rigolote et la tienne trop mignonne !
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  12. hi !hi ! J'avais déjà admiré les 2 sur le blog de Lina et l'humour de sa Pl! Bravo à vous , j'adore votre échange !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci mimi pour cet échange :) je me suis bien amusée avec les lapigamis hihih et ta pl/carte est bien sympa MERKII :)bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ca fonctionne bien les PL chez toi dis donc !!!
    C'est encore un très bel échange.

    RépondreSupprimer
  15. Bravoooooooo à vous 2 !!!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  16. De très jolies PL et cartes (hi hi hi tes animaux envahissent ton blog !)

    RépondreSupprimer
  17. BEL échange entre vous deux, c'est super beau
    QU'il est beau ce petit renard !
    bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  18. tes PL sont toujours aussi mimis :)

    RépondreSupprimer
  19. Un superbe échange et 2 PL magnifiiiques, bravo à toutes les 2.
    Bisous.

    RépondreSupprimer