mardi 31 janvier 2017

Défi 314 pour le Créablablablog

Pour ce nouveau défi sur le Créablablablog, c'est bibi qui vous propose une carte à lifter:


Avec comme contrainte: restez clean , pas de patouille ni de free!
Vous aurez reconnu je pense, les magnifiques tampons et papiers de Chou & Flowers.

Vous avez jusqu'au 12 février minuit pour réaliser ce défi.
Toutes les infos sont ici ainsi que les interprétations de la DT.

Alors, ça vous dit???

25 commentaires:

  1. super belle ta carte et ce tampon est splendide
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Beaux papiers & tampon pour une carte réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte, il faut dire que le matériel y contribue hihihi
    Tellement jolie que je vais me laisser tenter ;-) !
    Bravo!
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton petit renard trop craquant
    bravo Mimi
    Bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute jolie cette carte Mimi !

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte que j'ai pris grand plaisir à lifter !! Bisous et merci pour ton gentil com ...

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe ! j'adore ce renardeau ! cette nouvelle marque est très prometteuse ! bises Mireille

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui elle donne bien envie ta jolie carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte dans un beau combo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe avec ces papiers que j'adore !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce petit fennec et les papiers qui vont avec !:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. 100 % Chou & Flower, très réussie !

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooore cette carte ! Elle dégage une ambiance un peu hors normes que j'aime !
    Et le message, j'adhère totalement ! Je l'ai liftée avec plaisir, et j'ai même fait 2 cartes !

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est magnifique et j'adore cette collection de papiers !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. MERCI Bibi pour cette très JOLIE carte que nous avons lifter avec Plaisiiir!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignonne ta carte, j'adore !

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est un vrai BIJOU, à mes yeux. Je la trouve parfaite, j'adore les papiers, ce fennec, le sentiment en deux tons, tout quoi ! Gros bravo, j'adore !!!

    RépondreSupprimer