samedi 1 avril 2017

Pour MIS en mars

J'ai très peu scrappé en mars, mais j'ai tout de même pris le temps de faire deux cartes pour MIS:

Le combo: 


Rose-Orange-Argent


Et le lift, d'après cette carte:





Une interprétation plutôt clean.

Voilà, il y en a pour tous les goûts aujourd'hui!!

Bon dimanche à toutes, merci de votre passage par ici et de votre amitié, toujours fidèle.

26 commentaires:

  1. Je reste bluffée devant ta première carte : wouaw, quelle merveille ! En plus j'adore ce combo ! Bravo pour ce superbe travail !

    RépondreSupprimer
  2. de jolies créations, chouette travail de fond....
    bon dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de cœur pour la première ...
    la seconde met en valeur mes papiers fétiches du moment, si variés qu'on peut décliner plein de combinaisons différentes ! bon dimanche Mimi !

    RépondreSupprimer
  4. 2 très jolies cartes, j'adooore la 1ère !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime particulièrement la première ♥ bon dimanche ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. belles cartes avec une préférence pour la première, j'adore le combo !!
    bon dimanche et gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Deux jolies cartes, mais un gros faible pour ta free aux papillons!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. 2 jolies cartes que j'ai plaisir à admirer de nouveau par ici !
    Bon dimanche ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau !!!!!!!!!!
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. rho ben celle avec les papillons et son fond patouille j'adore!!
    et l'autre avec les yeux !! aussi !! originale
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. Deux jolies réas avec une préférence pour celle aux papillons
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, beaucoup les deux !!! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Encore de belles cartes! J'adore la découpe Hello lol

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sous le charme, elles sont magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. très jolies toutes les 2 ! mais je craque sur la 1ère ! bises

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ce combo et ta carte inspirée !
    La seconde est plus chargée !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta première carte, ce n'était pas évident de créer à partir de ce combo.

    RépondreSupprimer
  18. Jolies !!! La première retient plus mon attention par ses couleurs de saison ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Eh bien, je les aime toutes les deux!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la ! J'aime j'aime la première !!! La deuxième est chouette mais la première <3<3<3 !!!

    RépondreSupprimer
  21. OOH!! Jolies cartes et j'adooore ton papier avec les yeux:-))))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  22. complètement fan de la 1re !J'adore tes papillons ! Mais j'aime bcp ton interprétation du lift avec ces beaux papiers !
    Bon w-e ! Ah, mais tu dois être partie, déjà !
    bisous

    RépondreSupprimer