mercredi 28 février 2018

Deux lifts

Je vous montre aujour'dhui deux cartes pour lesquelles je n'ai pas beaucoup de mérite puisque ce sont des lifts

Pour le cardlift chrono de janvier sur CSA, nous devions lifter cette magnifique carte de mon amie Kinna


Et voici ma version



Pour le forum Made In Scrap, les consignes du mois étaient: des triangles/du jaune/des fleurs ou des feuilles/3 brads ou boutons/ du fil

Voici ma carte, lift d'une carte de Maska



Je profite de cet article pour vous montrer avec un peu de retard ma carte faite pour le défi 340 du Créablablablog
Il s'agissait de suivre un combo très sympa proposé par Gribouillette: Cuivre turquoise, blanc et une touche de bois


Voilà pour aujourd'hui
Je pars quelques jours et vous retrouve, toujours avec grand plaisir, à mon retour.
Je serai donc absente de vos blogs un petit moment.

25 commentaires:

  1. Olàlà quelles sont belles tes cartes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces cartes sont superbes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ces cartes sont superbes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. dis pas que tu n'as pas de merité , lifte à sa façon c'est top !!! et de totue façon notre cerveau retient des choses et des fois on fiat des cartes avec des idées d'autres sans s'en rappeler !!
    moi j'adore tes cartes !!! coloré
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. 2 MAGNIFIQUES cartes !
    la 1ère est encore plus belle en vrai !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes très jolies!! De superbes fonds.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ! J'aime surtout les free!!

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord avec Mu, un lift reste du scrap et il n'est pas donné à tout le monde de les faire aussi beaux
    bravo Mimi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Encore de bien jolies cartes gros bizouxxxx et bon voyage

    RépondreSupprimer
  10. Arrête de dire que tu n'as pas de mérite !!!!!!
    Tes cartes sont magnifiques ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  11. Tes deux lifts sont magnifiques et ta carte est très belle également !! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel bôoo trio et je craque sur la prem's top belle!!!
    Et les lifts sont méritants autant que les créations...ne dévalorise pas ton talent créatif :-)))
    ScrapbizOOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur pour le lift de la carte de Kinna !
    La seconde, pleine de pep's est superbe également et la dernière très chic, bref j'aime les 3 !
    Bisous et Bonnes Vacances !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tes lifts et gros coup de cœur pour la 1re !
    Et c'est bien souvent le lift d'un lift d'un autre lift ! MDR ! Et chacun l'interprète à sa façon, donc c'est une nouvelle carte et on a du mérite à la faire !
    S'il n'y avait pas de lifts, tu ne verrais pas bcp de cartes sur les blogs et forums.
    Et j'aime bcp la bleue avec le papier cuivre.
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une série très colorée, j'aime beaucoup tes interprétations :)

    RépondreSupprimer
  16. Archi fan de tes cartes ! Et puis le mérite on s'en fiche, c'est le plaisir de faire qui compte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un joli trio,bravo, on fait toutes des lifts et on prend toutes des idées des unes et des autres, c'est ça le partage en scrap ;-) profite bien de tes quelques jours bises

    RépondreSupprimer
  18. joliiii trio ! passe de bonnes vacances ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tes lifts sont très, très beaux et ils méritent mon admiration :-)
    Ta carte "cuivrée" est très jolie, aussi !!
    Bon séjour :-D
    bises

    RépondreSupprimer
  20. vraiment j'adore, elles sont superbes, bisous

    RépondreSupprimer
  21. Comment ça, pas beaucoup de mérite ? Le lift n'est pas un exercice si facile que cela ! Tes cartes sont toutes belles et lumineuses ; ça fait du bien ! bises

    RépondreSupprimer
  22. Pas beaucoup de mérite ? tu as quand même réussi à lifter des cartes et réaliser des merveilles !!! Et j'adore également ta dernière carte dans les tons turquoises !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton lift de Kinna (tu sais que ça te réussit très bien, les fleurs?)!

    RépondreSupprimer